Questions Fréquentes

 

 

 

À propos de l'itinéraire

 

Puis-je me joindre à une tournée une fois qu'il a déjà commencé ? Par exemple: la tournée se déroule du 10 au 20 décembre, mais je ne peux que l'attendre du 12 au 18.

Oui, vous pouvez nous rejoindre à tout moment après le début de la journée. Il suffit de garder à l'esprit que les frais pour le voyage sont identiques à ceux de toute la tournée. Les visites partielles ne sont possibles que si le groupe est encore à Tokyo ou à Kyoto lorsque vous arrivez au Japon.

 

 

Puis-je prolonger la tournée quelques jours après la fin de la tournée? Combien cela coûterait?

La disponibilité de l'extension dépendra de la prochaine visite programmée, qui pourrait être immédiatement après. Il est conseillé de planifier cette extension à l'avance, de sorte que le guide touristique organise sont retour en fonction de vous. Les frais dépendent du nombre de voyageurs, de l'itinéraire et de la durée de l'extension.

 

 

Est-il possible de contracter une tournée privée les jours de repos de l'itinéraire?

Oui. Les frais sont de 350 euros par jour pour 1 voyageur. Les voyageurs supplémentaires ne paieront que 100 euros supplémentaires. N'oubliez pas que vous devrez couvrir toutes les dépenses de votre guide, comme les transports, les repas ou les frais de participation. Les euros et le yen japonais sont acceptés lors de visites privées.

 

Veuillez agréer votre guide quelques jours pour confirmer sa disponibilité et pour organiser l'itinéraire selon vos plans.

 

 

Puis-je payer la tournée avec ma carte de crédit lors de l'atterissage?

Malheureusement, uniquement les espèces en euros sont acceptées.

 

 

 

 

Top

FAQ

 

 

About the itinerary

 

May I join a tour once it has already started? For example: the tour is between Dec 10th and 20th, but I can only attend it from 12th to 18th.

Yes, you can join us anytime after the start day. Just bear in mind that the fee for the trip is the same as the whole tour. Partial tours are only possible if the group is still in Tokyo or Kyoto when you land to Japan.

 

 

May I extend the tour a few days after the tour ends? How much would it cost?

The availability of the extension will depend on the next scheduled tour, which might be immediately after. It is advisable to plan this extension in advance, so the tour guide will set his flight back home according to you. The fee will depend on the number of travelers, the itinerary and length of the extension.

 

 

Is it possible to contract a private tour on the rest days of the itinerary?

Yes. The fee is 350 euros/day for 1 traveler. Other travelers joining this private tour will pay only additional 100 euros. Please keep in mind that you will need to cover all the expenses of your guide, such as transport, meals or entry fees. Euros and Japanese yen are accepted on private tours.

 

Kindly allow your guide a few days to confirm his availability and to arrange the route according to your plans.

 

 

May I pay the tour with my credit card upon landing?

Unfortunately only cash in Euros is accepted.

 

 

 

 

Top